Comment installer phpbb sur 000 hébergement web

phpBB est un logiciel de forum gratuit et open source qui est facile à utiliser, puissant et hautement personnalisable.

Qu'est-ce que vous aurez besoin
Avant de commencer ce guide, vous aurez besoin de ce qui suit:

1) Connectez-vous à votre panneau de commande de 000webhost. Vous pouvez le faire en visitant https://www.000webhost.com/cpanel-login

2) Remplissez vos coordonnées 000webhost et connectez-vous à votre compte.

3) Cliquez sur "Upload Files".

4) Ensuite, cliquez sur « Télécharger des fichiers maintenant »

5) Après avoir cliqué sur « Télécharger des fichiers maintenant ». vous wll redirigé vers « 000webhost Gestionnaire de fichiers ».

Comment installer phpbb sur 000 hébergement web installer onglet, allez

4.jpg 1366x409 13 KB

6) Cliquez et ouvrir "public_html".

5.jpg 1366x425 14.2 KB

8) Maintenant Faites un clic droit sur « phpBB-3.2.0 » et cliquez sur « Extract »
(Utilisez cette dézippeur si vous avez des problèmes lors de l'extraction, Link: -. Https://github.com/ndeet/unzipper)

9) également créer la base de données pour votre site smf de « Gérer la base de données »

10) Ouvrez maintenant phpBB Installer page et cliquez sur "Installer" Tab.

9.jpg 1343x295 33,4 KB

REMARQUE: Si vous ne voyez pas d'onglet installer, retournez au Gestionnaire de fichiers et supprimez le dossier config.php, puis actualisez la page et il fonctionnera.

11) Lisez la partie Introduction et cliquez sur « Installer ».

10.jpg 1341x484 47,5 KB

12) Créez un compte administrateur et cliquez sur « Soumettre ».

11.jpg 1342x363 27,3 KB

13) Remplissez la configuration de base de données et cliquez sur « Soumettre ».

12.jpg 1339x518 37,5 KB

14) Vérifiez la configuration du serveur et cliquez sur « Soumettre ».

13.jpg 1334x507 40,4 KB

15) Mettre en place Configuration E-mail si vous voulez d'autre cliquez sur « Soumettre ».

14.jpg 1340x570 41,8 KB

16) Set Bulletin Board cofiguration et cliquez sur "Soumettre".

15.jpg 1341x376 22,9 KB

17) Attendez jusqu'à ce que le phpBB est installé.

16.jpg 1339x380 23,1 KB

Enfin phpBB est installé.

REMARQUE: Maintenant, vous devez revenir au Gestionnaire de fichiers et supprimez le dossier d'installation avant votre forum fonctionnera.

Si vous avez des questions ou ne pas répondre PM moi.

Propulsé par le discours. mieux avec JavaScript enabled vue

Regarde cette video!

Articles Liés

InMotion hébergement wordpress script d'installationWordPress est connu comme la plate-forme de blogs la plus populaire et le système de gestion de contenu. Les nouveaux utilisateurs sont souvent surpris quand nous leur disons que WordPress est également bien connu pour sa facilité de ...
hébergement Web en un seul clic wordpress installer WAMPComment faire pour installer WordPress WordPress, comme l'un des plus CMSs convivial en ligne, a été téléchargé des millions de milliers de fois partout dans le monde. Il est facile à comprendre l'interface, ...
Comment installer sur wordpress 000webhost hébergement gratuitInstaller WordPress sur 000webhost WordPress est l'une des meilleures plates-formes de blogs. Aujourd'hui, les gens se tournent vers WordPress en raison de sa convivialité, des thèmes avancés, des plugins et des options pour ...
Changer le mot de passe dans l'hébergement phpbbPhpBB changement de mot de passe? J'ai essayé de comprendre ce qui est arrivé et je suis à une perte pour une solution. J'ai utilisé ce logiciel pour installer un forum phpbb. Après quoi j'ai réalisé les noms de table ...
pages statiques hébergement phpbbCe référentiel est le pour le développement des Pages phpBB Extension. Téléchargez la dernière version validée. Décompressez la version téléchargée et le copier dans le répertoire de votre poste phpBB ...